forum section syndicale CFDT Comasud
Bienvenue sur le forum de votre syndicat CFDT COMASUD. Vous trouverez ici une mine d'information concernant vos droits et concernant votre entreprise.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour accéder au forum

L'intégralité du site n'est visible qu'après connexion

L'inscription est gratuite, rapide et anonyme.
(mettez un pseudo, votre mail, résolvez le systeme anti-robot et validez votre inscription en cliquant sur un lien que vous recevrez par mail)

LES NAO (Négociations Annuelles Obligatoires)

Aller en bas

LES NAO (Négociations Annuelles Obligatoires)

Message par Admin le Sam 14 Avr - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chef d'entreprise a l'obligation d'entamer des négociations dès lors que des organisations syndicales représentatives sont constituées dans l'entreprise. Ces négociations doivent porter sur des thématiques précises. Rappelons que la négociation annuelle obligatoire (NAO) consiste en une obligation de négocier mais en aucun cas la conclusion d'un accord n'est obligatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------
Fichiers joints
NAO 2018 PV de désaccord.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(431 Ko) Téléchargé 1 fois